

Hello Editions
Aucun
numérique
nombre de mots
note moyenne
chronique
Ils sont super bien décrit & attachant, complexe aussi. Je les ai tous adoré.
C'est très dystopique, c'est une atmosphère inspirée du film divergente mais en mieux
Superbe plume mais pour être vraiment tatillon j'aurai aimé que les dialogues se différencie du reste du texte
Rien à dire j'ai adoré
On est complètement dedans on a même du mal à arrêter de lire
Aucun soucis.de ce côté
J'ai pris tellement de plaisir que j'attends avec impatience le tome 2!
Note finale