

Auto-édition
Modéré
numérique
nombre de mots
note moyenne
chronique
Comment ne pas être émue par le personnage d'Eugène, tellement fort et brisé à la fois. Et Eugenia, cette représentation de LA mère, qui fait passer son fils avant ses blessures. Deux personnages d'une puissance sans nom qui ne peuvent que toucher le lecteur.
Une atmosphère pleine de solitude, de souffrance mais remplie d'amour.
Un style d'écriture impeccable, qui touche le lecteur de manière juste. Un régal à lire.
On est happé par la vie de ce fils et sa mère qu'on suit tout au long du roman. J'ai vécu, pleuré et souffert avec eux.
Une immersion parfaite puisque ce roman m'a mis une véritable gifle. Une remise en question parfaite.
Un synopsis qui laisse l'eau à la bouche et un roman qui tout au long de sa lecture remplis parfaitement la tâche que l'on attend de lui.
J'ai adoré ce roman. Il est pleins de remises en question, de réflexion sur l'être humain et de la société. Un véritable plaisir.
Note finale