

Auto-édition
Aucun
numérique
nombre de mots
note moyenne
chroniques
Ils étaient attachants malgré le fait que le texte n'est pas très long.
J'ai beaucoup aimé avoir les points de vue des humains puis des animaux. L'atmosphère est bien construite autour de tous les personnages. Les petites illustrations accompagnaient très bien le texte (j'ai beaucoup aimé le style).
C'est une écriture simple mais efficace. Très bien adaptée à un jeune public.
L'intrigue est simple mais l'histoire est prenante grâce aux personnages qui sont très attachants.
J'ai tellement aimé le style d'écriture que j'ai eu l'impression de devenir une enfant le temps de ma lecture.
L'histoire tient facilement la route et est agréable à lire (l'intrigue n'est pas forcément très surprenante mais ce n'est pas gênant et je n'ai pas moins aimé ma lecture pour autant).
Je me suis sentie comme une enfant et cela m'a beaucoup plu. J'aimerais lire d'autres aventures de ces animaux.
Note finale