

Hello Editions
Aucun
numérique
nombre de mots
note moyenne
chroniques
Je n’ai pas réussi à m’accrocher aux personnages mais j’ai bien aimé leur caractère et leur complicité
L’atmosphère et l’ambiance n’étais pas ressenti à tout les chapitres donc je ne saurais pas comment la décrire
Tout etait tres bien dommage qu’il n’y avait pas traduction des phrases en russes et en italien
Je n’arrivais pas à m’arrêter de lire tellement l’histoire est pleine de rebondissements, je voulais toujours savoir ce qui allait ce passer au prochain chapitre.
J’ai beaucoup de mal à me plonger dans le livre car je n’arrivais pas à m’imaginer les décors parce qu’ils étaient décrit tres vaguement
La relation entre les deux protagonistes étais très bien écrite, car les personnages étaient tel qu’ils avaient été décrit au début on voyait autant le côté colériques du protagonistes que les daddy issues de la protagoniste
J’ai apprécié cette lecture car la plus l’autrice est hyper fluide donc le livre etait tres facile a lire
Note finale