

Éditions du Renard Boréal
Aucun
papier - numérique
nombre de mots
note moyenne
chroniques
Une diversité de personnages avec des personnalités tout aussi variées. On ne se perd pas dans les personnages, on peux les apprécier avec aisance !
Une atmosphère légère au départ avant que l’événement choc nous plonge tout droit dans l’angoisse et le mystère ! Que se passera-t-il ? À vous de le découvrir en lisant le livre !
Une plume fluide, immersive et addictive ! Les mots sont choisis avec justesse, les descriptions permettent une bonne visualisation des lieux et les dialogues sont dynamiques et réalistes !
Très bonne intrigue qui permet également d’avoir un moment de réflexion de soi ! L’intrigue se développe tout au long du livre sans difficulté, on se questionne, on veut apporter des solutions et la conclusion de l’univers et ce qu’on attend ! Bravo !
Immersion totale dans l’univers et cela dès le premier chapitre !! C’est un livre que j’ai lu d’une traite tant j’étais absorbée par la lecture !
Aucun problème de cohérence le fil de l’intrigue est suivi à la perfection par l’auteure, c’est plaisant et il est important de le souligner !
Très grand plaisir pour moi ! C’est un livre que je vais recommander à mon entourage et que je vous recommande aussi à vous qui lisez cette chronique ! Merci à l’auteure pour cette belle découverte !
Note finale