{Quiproquo - Espionnage - Adolescent}
😍 J'ai adoré 😍
Quel roman original ! Je n'ai jamais lu rien de tel, l'idée de base est vraiment géniale, il fallait y penser et l'auteur l'a fait. Bravo, parce qu'il est très bien construit. On y retrouve une alternance de situations cocasses et rocambolesques, de missions d'espionnage. Coup de cœur pour le personnage de la maman ! ☺️
Merci à l'auteur pour l'envoi de ce service presse en format papier. La communication est agréable et fluide avec lui, vous savez à quel point cela compte pour moi (et pour nous tous je pense).