D'abord, un grand merci à l'auteur pour sa confiance et pour m'avoir permise de découvrir son premier roman 🫶🏻
J'ai passé un excellent moment de lecture. C'est un roman immersif, porté par une intrigue bien ficelée qui tient en haleine jusqu'au bout. Tous les ingrédients d'un véritable thriller sont réunis, et la plume de l'auteur est très prometteuse.
Il subsiste encore quelques petites coquilles et certains détails à peaufiner, mais j'ai pu en échanger avec l'auteur, qui s'est montré très ouvert et réceptif à mes remarques de lectrice. C'est une qualité que j'apprécie particulièrement et q