J’ai été agréablement surprise par la tournure du récit. En effet, nous allons suivre Sergio qui est actuellement en service de psychiatrie. Je pensais que nous allions simplement en apprendre plus sur sa vie au travers divers entretien. Mais pas du tout ! C’est de manière originale que nous allons en apprendre plus sur Sergio.
Ce roman a également la particularité d’être composé de 2 parties qui parlent de la même chose mais de différentes manières : la première est un récit, la deuxième est une pièce de théâtre. Cela faisait une éternité que je n’avais pas lu de pièce de théâtre, et j’adore