Romance & Thriller & Suspense
1ère de couverture de Rouge Destin : Une lame entre nous - Partie I
3 avr. 2026

Rouge Destin : Une lame entre nous - Partie I

Informations
Dans une ville gangrenée par la violence, Mia, vingt ans, fille d’un puissant mafieux, rêve d’une vie loin du crime. Cependant, tout bascule lorsqu’elle est enlevée par une mafia rivale. Pour survivre, elle doit compter sur Alex, un ancien ami d’enfance devenu méconnaissable. Plongés dans un monde où les loyautés vacillent et les masques tombent, Mia et Alex s’unissent face à des ennemis plus puissants qu’eux. Entre secrets, trahisons et tensions grandissantes, leur passé les rattrape. Ce qui les lie pourrait bien être leur perte.
Rouge Destin: Une lame entre nous partie 1 d'Alexandre Deniaud
Dans une ville dominée par la violence, Mia, fille d'un puissant mafieux, rêve d'échapper à cet univers criminel. Mais lorsqu'elle est kidnappée par une mafia rivale, sa vie bascule. Pour survivre, elle va devoir faire équipe avec Alex, un ami d'enfance devenu bien différent de celui qu'elle a connu
Avis Rouge Destin
Le livre est écrit à la troisième personne. Je n'ai pas l'habitude mais ça va. On est directement plongé dans l'univers, avec l'enlèvement de Mia sauvé par son meilleur ami d'enfance. J'ai trouvé un peu trop d'action / événement,et donc trop rapide à mon goût. Au début de ce roman, Mia est un pe
Une vendetta mafieuse entre clan ennemis
1er tome d'une saga en devenir l'auteur nous fait plonger dans le monde obscur des gangsters, mafias, yakusa, bandit où machinations politiques, secrets de famille et tension palpable, font lois. ​L'histoire nous plonge dans un univers médiéval-fantastique où la politique se joue souvent à la point
Prenant mais
J’ai beaucoup aimé l’histoire mais il y a certains points négatif , je trouve dommage que c’est allez trop vite entre les deux protagonistes j’aurais aimé que ça soit un peu plus long , et j’ai du mal du fait que c’est écrit à la 3eme personnes . Sinon c’est une très belle histoire
Rouge Destin
Je regrette mais je n'ai pas accroché, l'histoire paraissait intéressante mais tout va trop vite alors au début ça plante le décors mais je trouve que le rythme n'est pas bon et à mon sens il y a beaucoup d'incohérence j'aurai aimé comprendre certains choix de l'auteur qui pour moi n'était pas logiq
Chronique - Rouge Destin
Avec Rouge Destin : Une lame entre nous – Partie I, l’autrice nous plonge dans un univers sombre et captivant où la violence, les secrets et les loyautés fragiles rythment chaque page. Dès les premiers chapitres, l’ambiance mafieuse nous entraîne dans une intrigue intense dont il est difficile de dé
Un amour fleurissant dans un monde de chaos.
Un Roman avec une histoire très bien élaboré. Des personnages très intéressant. Une romance pour moi qui à été dans mon attente, de l'amitié à l'amour.
1

❤️ Soutenir l'auteur

Acheter le livre sur :

Amazon