Biographie

:-(
Pas de biographie!
Une prochaine fois peut-être?
avatar
Hello Editions
@hello-editions
En ligne
Chronique - L’histoire de Gatsha et Langa
J'ai été touchée par cette lecture à la fois poétique et profonde, qui nous entraîne dans un univers où la survie, les traditions et la quête de liberté occupent une place centrale. À travers le voyage de Gatsha et Langa, l'auteur nous invite à réfléchir sur des thèmes universels : le poids des croy
Chronique - Avant d’avoir commencé
✨ Avant d’avoir commencé est un récit qui m’a profondément touchée par sa sincérité brute et sa délicatesse. Antoine nous ouvre les portes de son intimité avec une plume sobre, presque fragile, mais d’une intensité incroyable. On ressent chaque émotion, chaque doute, chaque chute comme si l’on avanç
Émouvant
Une histoire touchante, qui m’a vraiment plus. Des personnages poignants qui nous mets dans l’univers. Des enjeux comme la maladie est présents et nous rappelle de profiter de la vie. Merci
Un agréable voyage
J'ai bien aimé me plonger dans cette atmosphère. Moi qui m'intéresse en plus à la psychologie et au fonctionnement du cerveau humain j'ai été ravie de lire ces nouvelles très intéressantes. L'écriture est maîtrisée et agréable, les histoires suscitent émotions et interrogations. Je ne me suis pas e
Chronique - Bessaut - Chroniques médiévales - Tome I
J'ai passé un très bon moment avec cette lecture qui m'a transportée au cœur du Moyen Âge gascon. À travers l'histoire de la commanderie de Bessaut, l'auteur nous fait découvrir une époque riche en événements, entre croisades, pèlerinages et rivalités politiques. J'ai particulièrement apprécié le so
Chronique - La Hire - Chef de guerre et valet de cœur
J'ai beaucoup apprécié cette immersion au cœur de la guerre de Cent Ans à travers le destin fascinant d'Étienne de Vignolles, plus connu sous le nom de La Hire. Personnage historique méconnu du grand public, il prend ici vie sous la plume d'Yves Coulombeau avec force et humanité. L'auteur réussit à
Une jolie histoire
Une histoire très prometteuse! L’autrice a une très jolie façon de raconter son histoire. Les personnages sont très bien introduit, avec leur passé tous plus ou moins tragique, on s’attache à eux facilement. Le côté florals, botanique, apporte une réelle touche de nouveau, et une richesse à histoir
Un roman gothique mystérieux
Je suis très partagée. Tout d'abord, on a une histoire très intéressante avec un super univers magique. L'autrice nous fait voyager dans ce monde naturel remplis de plantes mais cet univers demande beaucoup plus d'approfondissement, selon moi. Il y aurait tant à écrire. Il y a une base superbe qu'i
Une histoire captivante
Ravie d'avoir découvert ce livre. L'univers a été soigneusement travaillé, l'histoire est captivante, bien construite,les personnages sympathiques. Il se passe quelque chose dans chaque chapitre et on avance tout doucement dans le récit en apprenant de nouvelles choses sans nous perdre et sans nous
Une merveilleuse découverte
Phagos est un thriller psychologique très réussi et particulièrement immersif. L'atmosphère est lourde, presque organique. L’intrigue est bien menée, l'autrice a de l'imagination et sait distiller des rebondissements qui donnent envie d'enchaîner les chapitres pour comprendre la mécanique de l'enquê